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Bbox Miami

Je n'arrive pas à passer en VO

Bonsoir,
ayant souscris un forfait bbox miami depuis 1 semaine, je n'arrive à visionner aucun film ou série disponibles en VO. J'ai pourtant configuré les réglages pour avoir la piste audio en VO de préférence. Lorsque j'appuie sur "OK" pour accéder au menu lors du visionnage des films/séries diffusés en VM, la seule langue disponible est "inconnu".
Cela est valable pour toutes les chaines testées (TF1, France 2, W9, ...) et notamment pour des séries qu'auparavant (sur orange) j'arrivais à voir en VO...

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Gwenael
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Equipe

Bonjour Elisabeth,

Et désolé pour le désagrément occasionné.

Pour passer en VO (si le diffuseur de la chaîne le permet) il suffit d'aller sur la chaîne en question, appuyer sur OK puis encore sur OK ensuite vous devriez avoir un choix "Langues" avec les langues disponibles.

Tenez-moi informé si toutefois la problématique persistait, je reste disponible ici.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même problème qu'Elisabeth et la réponse du conseiller n'en est pas une. Justement, lorsqu'on fait 2 fois OK, la seule langue proposée est "inconnu". Pour info, le cas se produit alors même que le programme est disponible en VO sur la TNT.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour Emeline,

Nous allons faire le point ensemble.
Pour ce faire, il me faudrait le n° de série à 15 chiffres de votre box svp.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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