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Ma facture

Régularisation Facture de cloture?

Bonjour,
Je vous ai contacté le mois dernier :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1230076-contacter-service-client-resiliation
Or je ne comprend pas pourquoi le remboursement n'est pas intégral:
Je résilie ma ligne avec portabilité effective le 12/12/2016 et j'ai été prélevé d'un mois de forfait supplémentaire du 13/12/2016 au 12/01/2017 (pour cause la facture avait été déjà établie=> remboursement avec la facture de clôture: ça je l'ai bien compris)
Ce que je ne comprend pas c'est que le remboursement n'est pas intégrale mais au prorata du 14/12/2016 au 12/01/2017. Sachant que je n'avais plus ligne chez Bouygues depuis le 12/12 pourquoi ce décalage?

Dans l'attente de votre retour.
Bien à vous.

Anonyme
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Réponses

Bonjour Mehdi,

Votre ligne a été coupée en date du 14/12, jusqu'au 13/12, vous pouviez l'utiliser.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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