Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Probléme changement d'offre sensation 2Go vers 5Go + Spotify

Bonjour,

Je viens de voir en ce moment que le forfait Ideo Sensation 5Go est à partir de 31€/35€ par mois sous engagement de 24mois. Actuellement, je suis titulaire d'un forfait Ideo Client Sensation 2Go, et je paye 46,80€ par mois sachant que j'ai une remise de 5€ en plus chaque mois !
Je souhaiterais passer à l'offre 5Go qui m’intéresse beaucoup étant donné qu'on peut avoir spotify premium en plus.
Sauf que quand je souhaite réaliser ceci depuis mon espace client, ma remise n'est pas compté, du coup cela me reviendrait à payer 54,89€ par mois, au lieu de 49€80.

Je voulais savoir comment l'on fait pour garder notre remise ?

Cordialement,
Gurvan

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2510 / 5000
Bonjour Gurvan,

Merci pour votre fidélité!

L'offre idéo que vous avez n'existe plus mais nous l'avons conservé pour nos clients fidèles.
L'offres Idéo 5GO est à 54.89€ et si vous avez une autre ligne sur le même compte client vous bénéficiez de la remise multi lignes de 10%.

Est ce plus clair?

Belle journée.

Elodie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir,

Actuellement je dispose d'un forfait comprenant box + mobile, cela veut-il dire que je bénéficie d'une remise de 10% ?
Sinon, j'ai une autre ligne qui n'est pas relier à ce compte comment faire en sorte que je puisse la relier ?

Cordialement,
Gurvan

bonjour Francis,

dans la formule idéo vous avez déjà un tarif privilégié, la remise -10 % n'est donc pas compatible.

Si vous avez une autre ligne au même nom/prénom/adresse/compte bancaire elle aurait déjà dû se rapprocher automatiquement du compte.

Je vous envoie 1 mail privé pour connaitre ce numéro.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................