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Bonjour,
Ma connexion atteignait en 2016 plusieurs Mega-octet en débit.
Depuis je suis bridé à quelque centaine de kilo-octet.
Cette condition nuit à une utilisation correct du web via votre service.
J'aimerais savoir à quoi est du cette baisse sans avertissement de votre de votre part et comment vous comptez résoudre le problème.
Pour information j'habite dans le 17ème proche de Cardinet
Cordialement
Erwan
Réponses
Bonjour Marine,
Navrée de cette mauvaise expérience.
Pouvez vous svp me donner le numéro de la ligne concernée.
Je reste à votre disposition.
Belle journée,
Elodie, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je ne connais pas mon numéro de ligne (je n'ai pas de téléphone fixe)
Ou puis-je le trouver sur mon compte Bouygues ?
De plus sauf erreur de ma part ce forum est public, quid de la confidentialité de cette information personnelle ?
Bonjour,
je prends le relais sur l'intervention technique donc afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.
A tout de suite :)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Quelle boite de réception ? de mon adresse mail ?
Je n'ai rien reçu (même dans les spams) alors que je reçois bien les notifications lors d'une réponse sur le forum.
Vérifiez que vous envoyer à la bonne adresse.
Cordialement
Erwan
Erwan,
Je vous renvoie le message privé toujours sur votre boite mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je viens de relancer l'incident pour le débit non conforme et l'instabilité de synchronisation.
Même s'il s'agit d'un soucis de ligne, il est nécessaire de s'assurer de la qualité du signal ADSL sur votre prise téléphonique murale (d'ou la nécessité de valider un RDV à domicile).
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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