Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir,
Je vous demanderais de bien vouloir résilier l'offre Pass Filmo TV que je n'ai jamais souscrite. et de ne rien me facturer. Merci
Réponses
Bonjour,moi aussi hier j ai recu un sms m indiquant que mon abonnement de 4.99 pour my mobifun a bien ete pris en compte alors que je n ai jamais rien demander et je ne sais meme pas c est quoi!?Donc je suis aller sur mon compte bouygues et j ai resilier d ailleurs ,le paiement a ete deja compté comme hors forfait! ...donc si bouygues pourrai se charger du probleme et me rembourser ca serai cool...en plus au tel le charger de clientel etait perdu et n a pas pu m aider...alors si quelqu un a une solution donnez la moi ..merci
Bonjour Suzy,
Pour obtenir un remboursement, je vous invite à contacter directement l'éditeur de contenus : http://bit.ly/2jwrTBu.
Bonne journée.
Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Oui car ces pas la première fois que je paye pour filmo tv