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Mon téléphone

Renouvellement mobile impossible ?

Bonsoir,

Je ne parvient pas à changer de téléphone depuis mon espace client car j'ai le message suivant "Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile."

Pourtant je suis bien le titulaire de la ligne et j'ai déjà changer de téléphone il y a quelque année de la même façon.

Y aurait il une solution ??
Bonne soirée .

Anonyme
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Réponses

Ouafaa
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Equipe

Bonjour Nicolas,

Vous êtes bien identifié,mais en utilisateur.

En effet, le titulaire de la ligne porte un autre prénom.

Seul lui peut valider le renouvellement par téléphone ou en se rendant dans une boutique Bouygues Telecom.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,
J'ai le même problème, alors que mon époux est décédé en 2014 et j'ai effectué le changement de titulaire en envoyant un certificat de décès ! mon forfait est prélevé sur mon compte tout les mois. Et la !! comme par magie je me retrouve à nouveau simple visiteur sur mon propre compte !!! Que faire ???

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Nicole,

Je suis navrée pour les désagréments que vous rencontrez.
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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