Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Lorsque je démarre l'application il plante et me fait un rapport je ne peux donc accéder au service clients que par le biais de Google Chrome et lorsque je demande la portabilité du numéro fixe il plante à son tour
Réponses
Bonsoir Fabrice,
Difficile à dire :/
Avez-vous essayez de supprimer et réinstaller l'application ?
Oui je l'ai déjà fait plusieurs fois et ça marche toujours pas comme il manquait de la place sur le téléphone j'ai même supprimés des programmes
Bonjour Fabrice,
Quand l'application plante, vous avez un message d'erreur qui s'affiche ?
Non il envoie juste un rapport d'erreur
Vous avez la possibilité de nous fournir ce rapport ?
Quand je démarre l'application il me marque l'application s'est arrêtée envoie du rapport j'arrive pas à trouver le rapport d'erreur
J'ai essayé avec un autre téléphone l'installation se passe sans soucis l'application déma me demande mon identifiant mon mot de passe. je les renseigne et quand je valide l'application se ferme
A part un bug avec l'application, j'avoue que je ne vois pas trop de quoi d'autre ça peut venir, sachant que vous avez également essayé avec un autre téléphone.
A voir avec un conseiller :/
Ouais je suis d'accord bon bah merci en tout cas pour les conseils je verrai quand je pourrais avoir un conseiller
On se tiens au courant :)
Cédric H. a répondu
un anonyme a répondu
Cédric H. a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Cédric H. a répondu
un anonyme a répondu
Cédric H. a répondu
un anonyme a répondu
Cédric H. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question