Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi mon application Bouygues Telecom client plante sur mon samsung galaxy J5

Lorsque je démarre l'application il plante et me fait un rapport je ne peux donc accéder au service clients que par le biais de Google Chrome et lorsque je demande la portabilité du numéro fixe il plante à son tour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Oui je l'ai déjà fait plusieurs fois et ça marche toujours pas comme il manquait de la place sur le téléphone j'ai même supprimés des programmes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Non il envoie juste un rapport d'erreur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Quand je démarre l'application il me marque l'application s'est arrêtée envoie du rapport j'arrive pas à trouver le rapport d'erreur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
J'ai essayé avec un autre téléphone l'installation se passe sans soucis l'application déma me demande mon identifiant mon mot de passe. je les renseigne et quand je valide l'application se ferme

A part un bug avec l'application, j'avoue que je ne vois pas trop de quoi d'autre ça peut venir, sachant que vous avez également essayé avec un autre téléphone.
A voir avec un conseiller :/

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Ouais je suis d'accord bon bah merci en tout cas pour les conseils je verrai quand je pourrais avoir un conseiller