Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Lorsque que j’émets des appel, j'entre en communication avec mon interlocuteur et au bout de 10 secondes de conversation, la communication continue mais il m'est impossible d'entendre mon interlocuteur et vis versa.
Que faire ??
Merci d'avance
Réponses
Bonjour Jérémy,
Et désolé du souci et du délai de réponse.
Votre souci est-il toujours en cours ce jour après redémarrage du mobile svp ?
D'avance merci.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Benjamin,
Merci de votre réponse, excusez moi du retard de réponse.
Oui oui le téléphone a été rallumé plusieurs fois mais le problème persiste.
Il se trouve que le problème se produit majoritairement lorsque j'appelle des téléphones sous opérateur SFR.
Au bout de 10 à 15 secondes de conversation, la communication se coupe.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci d'avance
Bonjour Jeremy,
je prends le relais de Benjamin,
cette anomalie est elle décelée sur une adresse précise ou est ce partout lorsque vous vous déplacez ?
Dans l'attente.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................