Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon téléphone raccroche dans les 10 secondes suivant mes émissions d'appels

Bonjour,
Lorsque que j’émets des appel, j'entre en communication avec mon interlocuteur et au bout de 10 secondes de conversation, la communication continue mais il m'est impossible d'entendre mon interlocuteur et vis versa.
Que faire ??
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

Et désolé du souci et du délai de réponse.

Votre souci est-il toujours en cours ce jour après redémarrage du mobile svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Benjamin,
Merci de votre réponse, excusez moi du retard de réponse.
Oui oui le téléphone a été rallumé plusieurs fois mais le problème persiste.
Il se trouve que le problème se produit majoritairement lorsque j'appelle des téléphones sous opérateur SFR.
Au bout de 10 à 15 secondes de conversation, la communication se coupe.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci d'avance

Bonjour Jeremy,

je prends le relais de Benjamin,

cette anomalie est elle décelée sur une adresse précise ou est ce partout lorsque vous vous déplacez ?

Dans l'attente.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................