Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlockage Samsung Player One Bouygues ?

Bonjour, je possède un vieux Samsung Player One obtenu chez Bouygues il y a maintenant plusieurs années. Je souhaiterai pouvoir le desimlocker, voici le numéro IMEI : 35795103537189/0
Comment procéder ?
Merci beaucoup

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir Breizh,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, j'ai effectivement réussi à avoir les 8 chiffres pour le desimlockage. Cependant lorsque j'inscris le code, j'obtiens ce message : This phone is phone freeze. Deactivate failed
Que dois-je faire ?

Merci

Bonjour Philippe,

Ce message est du à une mauvaise frappe du code de déblocage ou une erreur du code de déverrouillage donné.

Le SAV peut vous aider en renvoyant le Samsung vers le constructeur pour qu'il le déverrouille, vérifiez dans un 1er temps le code déverrouillage via ce lien :

http://bit.ly/1TNkAhb

Si rien ne fonctionne, le samsung est bloqué , il faudra s'adresser au SAV :

http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Tout cela n'est possible que si le mobile provient de Bouygues Telecom, sinon il faut s'adresser à l'opérateur qui vous l'a vendu.

Bonne journée,

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................