Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi mon disque dur externe n'est plus reconnu sur mon ordinateur?

Bonjour
J'ai un disque dur ou j'ai des fichiers personnel à l'intérieur
Depuis que j'ai la bbox miami je m'en sert pour enregistrer des programmes...
Maintenant quand je la rebranche sur ma tablette par exemple il n'est plus reconnu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
179 / 750
Réponses

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour AZIZ
Les tablettes ne sont pas des modèles pour la reconnaissance des disques dur.
Si tu le branche sur un PC as tu le même résultat ? Si c'est également le cas ça sent pas bon.
Si tu peux toujours le voir sur la Bbox installe un gestionnaire de fichier afin de pouvoir recopier les fichiers importants sur un autre disque que tu connectera au routeur Bbox.
(Il est possible que tu ais débranché le disque a moment ou il était en cours d'écriture)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
179 / 750
Avant ma tablette le reconnaissais mais sur mon ordinateur pas de problème particulier
Donc je peux le débrancher sans risquer de le fusiller( si il n'est pas en écriture )?
Et puis je accéder à mon disque dur brancher à la box via mon ordinateur sans que j'ai à le débrancher?

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Ok AZIZ
Ton disque est intacte puisse que tu peux le lire avec le PC.
Profite en pendant qu'il est sur le PC pour l'éjecter correctement avec l'icone USB histoire qu'il ferme bien tous ces fichiers.
D'ailleurs après cette manip regarde si ta tablette ne le reconnais pas a nouveau.
Pour le voir sur le réseau il faut le connecter au routeur Bbox sur un des ports USB et faire le partage comme indiqué dans la doc ci jointe
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/r...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
179 / 750
Ok
Je vais tester
Mais si je le branche sur la box et non sur le décodeur je pourrais quand même faire pause ou enregistrer des programmes?

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Pour l'enregistrement je ne sais pas te répondre.
Par contre pour lire un film avec le média center, le DD Ext. n'apparait pas en tant que tel.
Dans Média Center, (DD Ext. branché sur le modem), il apparaît seulement Bbox.
Sélectionner, puis parcourir.
Ensuite choisir le média désiré :
Musiques
Photos
Playlists
Vidéos