Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Soldes - réservation en boutique impossible?

Bonjour,

Je vois sur le site internet un mobile en soldes que je souhaiterais acheter. Les 2 boutons "réservation en boutique" et "voir disponibilité en boutique" apparaissent bien et après avoir cliqué dessus, une fenêtre s'ouvre mais là, la partie basse qui doit présenter les magasins et leurs stock (et leur option de réservation) n'apparaît pas!

Je pense me déplacer en boutique directement mais est-ce que je vais retrouver la même offre en boutique que sur le site? Y a-t'il un bug d'affichage? J'ai réussi une fois à afficher les disponibilités en magasin hier, mais rien depuis!

Un grand merci d'avance pour vos réponses!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez les mêmes offres en boutique en fonction des stocks disponibles.
Appelez tout de même les boutiques avant de vous y rendre.

http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................