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Ma facture

Pourquoi j'ai été surprélevée? et impossible de vous contacter c'est honteux!!!!!!!!

Bonjour,

J'ai résilié mon forfait en date du 09/01/17 mais le soucis est que j'ai réglé une partie de ma facture (60€ par CB le 04/01/17) et sur le dernier prélévement le paiement CB n'ai pas repris, pouvez vous m'aider car il est impossible de vous joindre par le 614!!!

merci d'avance!

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Réponses

Claude
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Bonjour Sarah,

Je comprends votre étonnement, cette somme est venue soldée la facilité de paiement de votre HTC Desire 820

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec votre "explication" sur la facture citée, il n'y a aucune mention d'un quelconque paiement du HTC désire 820. Mais des dépassement de facture au niveau téléphone et internet, ces mêmes dépassements que j'ai réglé préalablement par CB!!! Il y a donc bien un réel problème avec votre facture et donc bien un prélévement abusif!!!

Je vais donc rejeter votre prélévement auprès de ma banque et accepte de paiement uniquement les sommes du en tenant compte tu paiement préalable par CB. Si nous n'arrivons pas à trouver une solution et que vous tentez quelconques recouvrement par société spécialisée vous ferez face à 60 millions de consommateurs et à ma protection juridique!

En attente de votre retour vu que n'étant plus cliente depuis moins de 15jours je ne peux plus m'entretenir en direct avec vous par téléphone. (ne serait ce pas déjà un aveux de vos nombreuses fautes auprès de vos anciens clients...)

Vanessa
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Bonjour Sarah,

Je prends le relai de Claude.
Je suis navrée de cette problématique.Je vous propose qu'on détaille ensemble votre facture afin de faire le point et de mieux comprendre ce qu'il s'est passé.

Avez-vous pu télécharger la facture complète ?
Nous pouvons convenir d'un rendez-vous de rappel si vous souhaitez.

Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Après analyse de ma facture je ne suis toujours pas d'accord, merci de me fixer un rdv téléphonique car le prélévement a été rejetté.

Merci

Bonjour Sarah,

Merci de me communiquer vos disponibilitées .

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Dès à présent et ce jusqu'à la fin de la journée.

Merci

Alexandre
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Bonjour Sarah,

Veuillez nous excuser que vous n'ayez pas été recontactée hier. Avez-vous des disponibilités pour aujourd'hui?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir,

Chaque jours entre 12h30 et 13h30

Merci

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Je pense qu'on se moque réellement de moi chez bouygues télécom, j'attends toujours votre appel!!!!
Et la meilleure n'est pas là mais bien votre menace de mise en demeure de paiement sous peine d'huissier que je reçois ce jour! Donc je vais résumer une nouvelle fois la situation vous me réclamez un montant de 111,95€, somme que je réfute car j'ai payé par CB un montant d'environ 60€ au début du mois de janvier, (paiement qui m'a coûté 7,53€ de hors forfait pour l'appel au service client ce que je trouve une nouvel fois honteux et petit de votre part...........) et de votre côté vous me parler de paiement de mon téléphone mais avez vous au moins regardé ma facture pour laquelle la seule chose qui apparaît est les frais de résiliation et des frais de hors forfait pour des appels et des consommations de data (chose pour laquelle je suis d'accord et je les ai donc réglés par téléphone comme indiqué plus haut) donc je suis prêt à payer une facture de 111,51€ à laquelle sera retiré la somme de 60€ payé en amont par téléphone. Soit un montant aux alentours de 50€

J'attends donc votre appel soit lundi toute la journée, soit jeudi ou vendredi toute la journée.

Ne vous remerciant pas pour les soucis que vous me causez et le temps que vous me faites perdre!

Alexandre
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Bonjour Sarah,

Je vous ai envoyé toutes les explications en messages privé. Celui-ci peut se trouver dans vos courriers indésirables. Je pense qu'il est plus clair que vous ayez un écrit.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Dans le mail que j'ai reçu j'ai uniquement une facture d'un montant de 19,99€ environ et avec aucunes autres explications, donc merci de me joindre par téléphone afin d’éclaircir la situation et ainsi de trouver notre arrangement.

Merci

Alexandre
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Sarah,

Suite à notre entretien téléphonique, j'espère que mes explications ont été claires.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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