Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je n'ai, à mon domicile, aucune réception ou une très mauvaise réception du réseau mobile. Y a-t-il une solution pour y remédier?
Merci d'avance
Réponses
Bonsoir Fabien,
Si vous êtes en 4G, vous pouvez toujours essayez de passer en 3G ou 2G.
Ça peut toujours dépanner.
Mais effectivement, le mieux c'est de remonter le problème à un conseiller avec votre adresse postale voir s'il y'a un problème avec l'antenne relais près de chez vous.
Bonjour,
Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.
Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................