Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mauvaise réception du réseau mobile à mon domicile. Que faire ?

Bonjour,
Je n'ai, à mon domicile, aucune réception ou une très mauvaise réception du réseau mobile. Y a-t-il une solution pour y remédier?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Fabien,

Si vous êtes en 4G, vous pouvez toujours essayez de passer en 3G ou 2G.
Ça peut toujours dépanner.

Mais effectivement, le mieux c'est de remonter le problème à un conseiller avec votre adresse postale voir s'il y'a un problème avec l'antenne relais près de chez vous.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................