Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Suis-je le seul à avoir ma bbox miami qui bug, tous les jours au moins 2 ou 3 fois,
Et de plus une connexion internet qui coupe ou qui rame.....
Que fais bouygues à par dire on teste votre ligne....
en Colère
Réponses
Bonjour Sébastien ,
Quel est le modèle de votre box et quel est l'état des voyants lors des déconnexions ?
Pour savoir le modèle connectez-vous à cette adresse : http://192.168.1.254
Bonjour Sébastien,
Je suis pour cette situation.
Après analyse et vérification sur votre dossier, aucune alerte côté ligne. Celle est est actuellement synchronisée depuis plus de 72h sans coupures, et avec un débit à 7.7 Mb pour une estimation théorique à 7.4 Mb qui reste un gage de qualité.
Lors de des lenteurs ou coupures que vous constatez, êtes vous connecté en wifi, câble ethernet, CPL ?
Quels types de bus rencontrez vous plus précisément sur votre décodeur Miami ?
Merci par avance de votre retour,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Voici le Modèle :F@st5330b
Tous les jours c'est 2 ou 3 déconnections internet, la miami box qui freeze et qui coupe,
Eteindre et rallumer plusieurs fois de suite la box pour récuperer internet et les services télévisions!!!!
Une honte!!!!
Je vais résilier pour toutes ces récurrences!!!
C'est quand même bizarre, vous trouvez toujours des débits qui ne sont pas la réalité.
J'étais chez FREE avant et jamais eu aucun soucis
Bonjour Sébastien,
Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?
Pouvez-vous préciser votre remarque sur les débits qui ne correspondent pas à la réalité ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Et bien mon débit est de 3,6 aujourd'hui....
Et comme tous les jours j'ai déconnexion sur déconnexion de la box sans parler de la bbox miami qui ne fonctionne qu'une fois sur 4..... au bout de 4 minutes de télévision ca bug!
numéro de série : 125214604117520 (SAGEM)
Bonjour Sébastien,
Je suis désolé pour la gène rencontrée.
Après vérification de l'état de votre ligne, la Bbox se synchronise à 8574kbps en moyenne et votre ligne semble stable (Stable = inferieur à 4 déconnexions/jour).
Lorsque vous faites un test de débit, le décodeur Tv est-il bien éteint, aucun autre périphérique connecté en wifi avec un ordinateur branché par câble ETHERNET?
Merci de votre retour.
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Le "votre ligne semble stable" 4 deconnexions environs..... quand vous n'arrivez pas à vous reconnecter à internet suite à une déconnexion!
Elle se resynchroniserait toute seule cela irait peut être, mais ce n'es pas le cas.
Qu'il faut l'éteindre et la rallumer plus de 5 fois.....
De plus la Bbox miami qui ne fournit pas de service télévision (3 minutes puis elle coupe)
Bonjour Sébastien,
Avez vous effectué le test de débit de cette manière :
Merci
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Franchement arrêtez avec mon débit!!!!
Le problème n'est pas là.
Les problèmes sont :
1) les déconnexions tous les jours de ma box (que je dois redémarrer tous les jours et ce plusieurs fois afin que la box se resynchronise)
2) Ma bbox miami qui ne fonctionne que lorsqu'elle veut (je passe les déconnexions liées aux multiples coupures de la box)
Bonjour Sébastien,
Je suis navrée pour ces désagréments, pouvez-vous vérifier les points suivants :
Cordialement
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Mon installation n'a pas changé depuis le début que je suis chez bouygues....
Donc les soucis ne viennent pas de mes branchement!!!
mais en passant j'avais déjà fait ces démarches avant de poster mon soucis.
Et ça ne change pas c'est de pire en pire
Bonjour Sébastien,
Le voyant @ est-il blanc fixe et le voyant TEL 1 rouge fixe lorsque vous rencontrez ces coupures de service ?
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Harold a répondu
un anonyme a répondu
Sophie a répondu
un anonyme a répondu
Arnaud a répondu
un anonyme a répondu
Gérald a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
un anonyme a répondu
Mickael a répondu
SALEAH a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question