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Bbox Miami

Pourquoi il a des déconnexion internet et bbox miami tous les jours?

Bonjour,
Suis-je le seul à avoir ma bbox miami qui bug, tous les jours au moins 2 ou 3 fois,
Et de plus une connexion internet qui coupe ou qui rame.....
Que fais bouygues à par dire on teste votre ligne....
en Colère

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Mickael
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Bonjour Sébastien,

Je suis pour cette situation.

Après analyse et vérification sur votre dossier, aucune alerte côté ligne. Celle est est actuellement synchronisée depuis plus de 72h sans coupures, et avec un débit à 7.7 Mb pour une estimation théorique à 7.4 Mb qui reste un gage de qualité.

Lors de des lenteurs ou coupures que vous constatez, êtes vous connecté en wifi, câble ethernet, CPL ?

Quels types de bus rencontrez vous plus précisément sur votre décodeur Miami ?

Merci par avance de votre retour,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Voici le Modèle :F@st5330b
Tous les jours c'est 2 ou 3 déconnections internet, la miami box qui freeze et qui coupe,
Eteindre et rallumer plusieurs fois de suite la box pour récuperer internet et les services télévisions!!!!
Une honte!!!!
Je vais résilier pour toutes ces récurrences!!!
C'est quand même bizarre, vous trouvez toujours des débits qui ne sont pas la réalité.
J'étais chez FREE avant et jamais eu aucun soucis

Bonjour Sébastien,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Pouvez-vous préciser votre remarque sur les débits qui ne correspondent pas à la réalité ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Et bien mon débit est de 3,6 aujourd'hui....
Et comme tous les jours j'ai déconnexion sur déconnexion de la box sans parler de la bbox miami qui ne fonctionne qu'une fois sur 4..... au bout de 4 minutes de télévision ca bug!
numéro de série : 125214604117520 (SAGEM)

Gérald
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Bonjour Sébastien,

Je suis désolé pour la gène rencontrée.
Après vérification de l'état de votre ligne, la Bbox se synchronise à 8574kbps en moyenne et votre ligne semble stable (Stable = inferieur à 4 déconnexions/jour).

Lorsque vous faites un test de débit, le décodeur Tv est-il bien éteint, aucun autre périphérique connecté en wifi avec un ordinateur branché par câble ETHERNET?
Merci de votre retour.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Le "votre ligne semble stable" 4 deconnexions environs..... quand vous n'arrivez pas à vous reconnecter à internet suite à une déconnexion!
Elle se resynchroniserait toute seule cela irait peut être, mais ce n'es pas le cas.
Qu'il faut l'éteindre et la rallumer plus de 5 fois.....
De plus la Bbox miami qui ne fournit pas de service télévision (3 minutes puis elle coupe)

Arnaud
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Bonjour Sébastien,

Avez vous effectué le test de débit de cette manière :

  • PC en Ethernet
  • Débranchez tous les autres équipements reliés au modem (Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...) et wifi désactivé le temps du test

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Franchement arrêtez avec mon débit!!!!
Le problème n'est pas là.

Les problèmes sont :
1) les déconnexions tous les jours de ma box (que je dois redémarrer tous les jours et ce plusieurs fois afin que la box se resynchronise)
2) Ma bbox miami qui ne fonctionne que lorsqu'elle veut (je passe les déconnexions liées aux multiples coupures de la box)

Sophie
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Bonjour Sébastien,

Je suis navrée pour ces désagréments, pouvez-vous vérifier les points suivants :

  • Box dans un endroit dégagé, distant d'appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma...)
  • Bbox branchée sur prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre
  • Vérifiez le câble ADSL sur la Bbox et la prise tél. murale (ni flottement, ni grippement, débrancher le filtre DSL, puis le rebrancher).
  • Si le problème persiste malgré ces vérifications, branchez la box sur la prise tél. principale (prise tél. la plus proche de la porte d'entrée ou DTI) et revenez vers nous.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Mon installation n'a pas changé depuis le début que je suis chez bouygues....
Donc les soucis ne viennent pas de mes branchement!!!
mais en passant j'avais déjà fait ces démarches avant de poster mon soucis.
Et ça ne change pas c'est de pire en pire

Harold
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Bonjour Sébastien,

Le voyant @ est-il blanc fixe et le voyant TEL 1 rouge fixe lorsque vous rencontrez ces coupures de service ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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