Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Y a-t-il une alternative au mode bridge pour installer un routeur asus derrière une bbox miami?

Bonjour,
J'ai souscrit voici 3 jours à une BBox Miami (zone fibre optique) et j'espère pouvoir utiliser un routeur externe qui me permet de gérer et surveiller mon réseau (contrôle parental, imprimante réseau, disque stockage partagé, accès distant). J'ai lu aujourd'hui que les Bbox ne supportaient pas le mode bridge, et je me demande si c'est toujours le cas. Si oui, y a-t-il une solution technique pour me permettre d'utiliser mon routeur, ou vais-je au-devant de problèmes en allant jusqu'au bout de ma commande?
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Marc,
Merci mais quand je supprime le mode routeur sur ma box actuelle (pas encore BBox) pour établir une configuration telle que vous l'indiquez (pour faire un test), je n'ai plus accès à mon routeur à distance par le DDNS de mon routeur.
Avez-vous une suggestion svp?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Re-bonjour,
Je n'ai pas désactivé le DHCP de ma box. J'ai en revanche assigné une adresse fixe dans ma table pour mon routeur puis rebooté. Le routeur me confirme qu'il a bien cette adresse-là. Mais mon adresse DDNS de chez Asus ne marche plus.
Une autre suggestion?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Oui. L'accès à distance est actif.
Un port à déclencher peut-être?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Ah tout serait tellement plus simple avec un mode bridge !!!
Le DMZ serait peut-être une solution aussi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Merci pour vos réponses.
Cordialement.