Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne retrouve pas ma bbox sur mon compte perso, uniquement un vieux forfait tel ?

Bonjour,

J'essaie de me connecter à mon espace perso (avec l'adresse mail indiqué sur mon courrier de mise en service de ma bbox), mais une fois connecté, il n' y a qu'un forfait tel résilié, impossible de modifier quoi que ce soit, que faire ? j'ai besoin de changer de RIB

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
points

Bonjour Kevin,

Je suis là pour vous aider .
Je poursuis en message privé afin de récolter vos coordonnées, pensez à vérifier dans vos spams/ messages indésirables.

A tout de suite.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................