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Ma ligne est encore active et lorsque je clique sur "résilier", le site me demande de me connecter avec un compte d'une ligne active.
Impossible donc d'effectuer la demande de résiliation... Et en boutique (je sais que ce ne sont pas les même compétences mais tout de même...) impossible de nous renseigner sur la question. Ni de vérifier sur le site l'impossibilité de demander la résiliation.
Un conseiller web pourrait-il m'aider? Merci
Réponses
Bonjour Cécile ,
Voici ce qui est indiqué pour la résiliation d'une offre box :
" Résilier votre offre Bbox
Vous pouvez résilier :
Sur simple appel auprès de votre Service Clients. Contacter votre Service Clients
Par courrier recommandé : Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex. "
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour Cécile,
Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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