Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de résilier la Bbox sur le site web

Ma ligne est encore active et lorsque je clique sur "résilier", le site me demande de me connecter avec un compte d'une ligne active.
Impossible donc d'effectuer la demande de résiliation... Et en boutique (je sais que ce ne sont pas les même compétences mais tout de même...) impossible de nous renseigner sur la question. Ni de vérifier sur le site l'impossibilité de demander la résiliation.
Un conseiller web pourrait-il m'aider? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Cécile ,

Voici ce qui est indiqué pour la résiliation d'une offre box :

" Résilier votre offre Bbox

Vous pouvez résilier :

Sur simple appel auprès de votre Service Clients. Contacter votre Service Clients
Par courrier recommandé : Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex. "

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................