Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bascule forfait B&you vers Sensation 30 gigas et disparition de la fonction Blocage data hors forfait

J'ai changé de forfait. En magasin. Et quelle n'est pas ma surprise de découvrir dès la première facture un HORS DATA de 10€ !!! Après 4 ans chez Bouygues cela n'était jamais arrivé grâce à l'option Blocage mais aussi grâce à l'option DATA ralenti en cas de hors forfait.
Je cherche donc la fonction "bloquer le hors data" en me disant que c'est ma faute et que j'aurais du faire gaffe et là, je découvre dans le forum que pour les 30 gigas : ça n'existe pas !!!!!
C'est quoi cette histoire ? Le vendeur s'est bien gardé de m'avertir et ça n'est pas pas explicité !
C'est insupportable de voir des clients fidèles et anciens se faire couillonner comme ça !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Solal
.
Vous pouvez passer en debit reduit au dela des 30Go donc ne pas avoir de hors forfait , pour cela il suffit d'aller sur votre compte en ligne dans le suivi conso data puis dans " Gerer " et vous cliquez sur " Gerer ma consommation internet " et puis " je surfe en vitesse reduite "

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Solal
.
Vous pouvez passer en debit reduit au dela des 30Go donc ne pas avoir de hors forfait , pour cela il suffit d'aller sur votre compte en ligne dans le suivi conso data puis dans " Gerer " et vous cliquez sur " Gerer ma consommation internet " et puis " je surfe en vitesse reduite "

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Merci beaucoup Thierry S. !!!
J'ai trouvé en effet :-)

Bonjour Solal,
Je vais prendre en charge votre demande.
Je vous confirme, votre forfait possède bien 30 Go de navigation internet par mois.
Attention vous trouverez de tout dans les forums
Vous pouvez télécharger l'application pour suivre au jour le jour votre consommation.
En revanche, pour ne pas être facturé au delà des 30 Go, je vous conseille de modifier dans votre espace client, dans la rubrique "Ma consommation" puis "gérer ma consommation internet mobile", deux possibilités, blocage avec réduction de débit mais aucune facturation , ou au delà continuer à surfer sans restriction de débit, mais facturé 1 cts/Mo.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................