Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pk ma telecommande clignote rouge pas en vert?

que rouge et la fonction micro ne marche pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour Eric,

Vous rencontrez des déconnexions de votre télécommande à votre décodeur TV (Problème de connexion Bluetooth)

Lorsque vous rencontrez une anomalie de fonctionnement (témoin qui clignote rouge/vert) vous pouvez essayer de réinitialiser la connexion en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande.

Si le problème persiste, essayer la manipulation après avoir redémarrer électriquement votre décodeur TV.

Cordialement,

Bonjour Eric,

quand le voyant est vert c'est que votre télécommande est connectée via le bluetooth à la miami. Quand c'est rouge, c'est que vous avez basculé sur le mode infrarouge et la fonction voice ne fonctionne pas en infrarouge.

En appuyant sur 7 et 9, en restant appuyé jusqu'à ce que le voyant clignote rouge, vous faîtes un reset de la télécommande. En général, cela permet à la télécommande de re-basculer sur le bluetooth au bout de quelques secondes ou minutes.
Vous pouvez également appuyer sur le bouton à droite de la miami pour avoir accès au bluetooth et voir si la télécommande est détectée.

Bonjour Eric,

Avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
J’ai regardé un peux les forum et j’ai suivi les conseils mais sa clignote toujours rouge et vert ..

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Avant d'envisager de changer votre télécommande, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci, Claire, conseillère Bouygues Telecom