Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai un forfait à 19,90 et je n'arrive pas à envoyer un sms en Suède malgré l'indicatif international et le code du pays. Le message me revien toujours avec la mention "échec"
Pourriez-vous me dire comment procéder svp?
Réponses
Bonjour Martine,
Et désolé du souci :(
Pour vous aider, pouvez-vous m'indiquer si le n° que vous tentez de joindre par sms est un numéro français actuellement en Suède ou un n° Suédois ?
Quel est l'indicatif utilisé svp ?
Savez-vous si les appels fonctionnent correctement sur ce numéro ?
Je peux par ailleurs vous offrir, sans engagement, la tv en direct sur votre mobile en illimité sans décompte de votre enveloppe data pendant 1 mois.
De plus, je peux vous proposer, toujours sans engagement et pendant 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur le mobile les week-end. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.
Intéressée ?
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................