Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai besoin de ma facture de janvier 2016 mais elle n'est plus accessible dans mon espace.

pas de détails complémentaires

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, je viens de vous envoyer par e-mail votre facture du mois de Janvier 2016.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai besoin moi aussi de ma facture de janvier 2016 pour ma comptabilité. Les autres étaient disponibles je les ai donc téléchargées. Pourriez vous me l'envoyer par mail svp.
Avec mes remerciements
Bien cordialement

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lauriane,

Je viens de vous envoyer votre facture de janvier 2016 par émail.

Merci de votre patience.
Bonne soirée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................