Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où est ma box suite à la commande ?

J'ai souscris un nom abonnement à la box miami la semaine et dernière. J'ai reçu des mails m'informant que la portabilité avait été faite et que mes services étaient activés, mais aucune nouvelle de la box. Mon ancienne ligne à été désactivée je n'ai donc plus internet depuis 2 jours. Comment savoir où en est la livraison de me box? Je suis passé au point relais colis mais ils n'ont toujours rien reçu ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Rassurez vous, votre box est en cours d'acheminement vers votre point relais.

Vous recevrez un sms lorsqu'elle sera livrée.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................