Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je viens d'arriver chez bouygue (démarchage telephonique), pour internet, tel fixe et portable. J'ai reçu une bbox pour normalement accéder à mes chaines tv dont mon abonnement CANAL SAT dont vous étiez prévenu.
Hors, je ne reçois rien, et vous ne m'avez pas fourni de carte comme chez orange me permettant d'y accéder.
QUE COMPTEZ VOUS FAIRE ??? CAR VOUS ETES INJOIGNABLE AU N° 1061 que votre démarcheur m'a donné!!!
Merci de me répondre tres rapidement avant que je sois contrainte de porter vos publicités mensongères à mon avocat.
Réponses
Bonjour Christine,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi Bouygues Télécom.
Afin de vérifier tout ceci ensemble, et ayant besoin d'infos confidentielles, je poursuis en message privé.
Pensez à vérifier vos spams et/ou messages indésirables.
A tout de suite.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question