Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas de 3G/4G sur la commune 60840 et difficultés à passer des appels

Bonjour,

depuis plusieurs jours impossible d'utiliser les réseaux 3g/4g sur la commune de catenoy, mon mobile et mon hotspot sont en edge autant dire que c'est inutilisable.
le service client m'a indiqué qu'il y avait une intervention par un technicien mais toujours rien.....

merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour David,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous avons un incident identifié dans votre secteur. Nos équipes techniques sont déjà alertés et mettent tout en œuvre pour corriger au mieux la situation. En attendant, continuez à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps jusqu'à la résolution de l'incident.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour David,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous avons un incident identifié dans votre secteur. Nos équipes techniques sont déjà alertés et mettent tout en œuvre pour corriger au mieux la situation. En attendant, continuez à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps jusqu'à la résolution de l'incident.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................