Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Dysfonctionnement Saumsung Core ?

J'ai depuis 1 an un Samsung Core qui est parti en SAV 3 fois et qui a été changé 2 fois. Je perds systématiquement le réseau.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Il semblerait que vous n'ayez pas eu de chance sur ce modèle :-(

Dans ce genre de situation, seul le SAV peut vous aider.

Vous pouvez retrouver une aide sur notre fiche ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Le cas échéant, vous pouvez voir avec la boutique.

Si vous êtes éligible au renouvellement, vous pouvez l'envisager ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/renouve...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom