Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Il y a eu une coupure de courant dans la nuit du 12 au 13 janvier à cause de la tempête en Normandie. A partir de cet instant, nous n'avons plus eu de réseau. Le courant est revenu le 13 janvier vers 16h00 à Nesle Normandeuse mais depuis nous n'avons toujours pas de réseau. Je précise qu'avant la coupure, la réception était maximum
Réponses
Bonjour Jean-Claude,
Comme précisé lorsque vous avez contacté le service client par téléphone hier, il y a un incident général d'ouvert sur la commune, les techniciens sont sur le pont pour faire le nécessaire et rétablir les services au plus vite.
Merci pour votre compréhension et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Christophe a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question