Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau à Nesle Normandeuse 76340 depuis la tempête. A quand la réparation ?

Il y a eu une coupure de courant dans la nuit du 12 au 13 janvier à cause de la tempête en Normandie. A partir de cet instant, nous n'avons plus eu de réseau. Le courant est revenu le 13 janvier vers 16h00 à Nesle Normandeuse mais depuis nous n'avons toujours pas de réseau. Je précise qu'avant la coupure, la réception était maximum

JEAN CLAUDE L.
JEAN CLAUDE L.

JEAN CLAUDE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Comme précisé lorsque vous avez contacté le service client par téléphone hier, il y a un incident général d'ouvert sur la commune, les techniciens sont sur le pont pour faire le nécessaire et rétablir les services au plus vite.

Merci pour votre compréhension et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................