Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pouvez vous m'expliquez pourquoi mon forfait qui m'etait facturé à 11,99euros est maintenant à 19,99euros?

J'ai un forfait b&you 5Go qui m’était facturé 11,99€, et je viens de voir que maintenant le prélèvement sera de 19,99€. Premièrement, si je n'avait pas consulté ma facture je n'aurai pas été informé de ce changement. Et deuxièmement pourquoi mon offre est elle passé à 19,99€?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marion,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................