Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, ma télécommande bbox sensation est cassée, est-il possible d'en commander une nouvelle ? si oui, comment ?
Réponses
Bonjour Hélène ,
Un conseiller ici peut vous proposer l'envoi d'une nouvelle télécommande .
Patientez , il va vous répondre sur ce post .
Bonjour Hélène,
Je viens de procéder à la demande d'envoi d'une nouvelle télécommande à votre domicile. Vous la recevrez gratuitement sous 4 jours ouvrés, selon les délais postaux en vigueur.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée,
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, ma télécommande est cassée aussi. Pouvez-vous m'en faire parvenir une nouvelle ? Merci d'avance.
Bonjour Chloé,
Je viens d'effectuer la demande d'envoi d'une nouvelle télécommande. Elle vous sera livrée par la poste sous un délais de 3-4jours ouvrés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
j'ai perdu ma télécommande comment en avoir une nouvelle bien cordialement
Bonjour Myriam ,
Je vais pouvoir vous en envoyer une autre. Pour ça je vais avoir besoin du n° de série de la bbox .
Cordialement
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................