Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

télécommande cassée, puis-je en commander une nouvelle ?

Bonjour, ma télécommande bbox sensation est cassée, est-il possible d'en commander une nouvelle ? si oui, comment ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Hélène,

Je viens de procéder à la demande d'envoi d'une nouvelle télécommande à votre domicile. Vous la recevrez gratuitement sous 4 jours ouvrés, selon les délais postaux en vigueur.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, ma télécommande est cassée aussi. Pouvez-vous m'en faire parvenir une nouvelle ? Merci d'avance.

Bonjour Chloé,

Je viens d'effectuer la demande d'envoi d'une nouvelle télécommande. Elle vous sera livrée par la poste sous un délais de 3-4jours ouvrés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

j'ai perdu ma télécommande comment en avoir une nouvelle bien cordialement

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam ,

Je vais pouvoir vous en envoyer une autre. Pour ça je vais avoir besoin du n° de série de la bbox .

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................