Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez-vous svp m'envoyer ma facture d'achat de mobile ?

Bonjour,

J'aurais besoin pour besoins professionnels d'obtenir la facture correspondant à mon achat en ligne datant du 09/12/16 ; un Samsung S7, IMEI : 355230081487591.

J'ai le mail de confirmation mais je n'arrive pas à accéder à l'espace "Suivre ma commande" et il n'y a rien d'indiqué dans l'espace "Mes évènements".

Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hop facture envoyée ;)

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Rassurez vous, nous allons voir ensemble.
Avez vous un numéro de commande svp?

Bonne jounée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Merci de votre aide.

Voici mon numéro de commande : 203723609

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vais vous la transmettre par mail ;) Pouvez vs me donner votre adresse mail s'il vous plaît?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Voici mon adresse : XXXXXXXX

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hop facture envoyée ;)

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Pouvez-vous du coup supprimer le message avec mon adresse svp ?

Merci pour tout !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Fait ;)

Bonne soirée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,

Pourriez-vous me renvoyer la facture mais cette fois-ci en indiquant le numéro IMEI sur la facture svp ?
La facture que j'ai ne contient pas ce numéro et j'en ai besoin pour justifier auprès de l'assurance après un vol.

En vous remerciant beaucoup par avance !

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je viens de vous renvoyer le contrat de service ou apparait l'IMEI pris chez Bouygues Telecom par mail sur votre boite mail Gmail :)

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................