Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je perd tous mes avantages en cours de route, alors que je viens de changer de mobile?

J'ai obtenu sur mon forfait en Janvier 2015 un bonus CANALPLAY puis en juin 2016 20Go au lieu de 5Go et depuis, je viens de changer de mobile, tout en gardant mon forfait et voilà, que je suis revenue à 5Go et je ne vais plus avoir CANALPLAY. En plus cette année 2017, cela fera 20 ans que je suis cliente. !!!! Alors pourquoi perdre tous les avantages acquis???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, depuis votre espace client, dans la rubriques " options et services", qu'avez-vous comme message quand vous essayez de vous abonner ?

Bonne journée

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................