Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incohérence discours commercial et service technique?

Comment se fait-il que ce soit aussi long a activer? En magasin on vous promet quelques jours, voir 2 semaines maximum et là l'estimation de l'activation est au 28? Quel est l'intérêt de nous faire attendre aussi longtemps quand d'autres opérateurs sont beaucoup plus rapides?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
24 / 100
Re,

Non , le délai annoncé est à mon avis un délai moyen constaté .
Les raccordements ayant duré plus de 2 mois sont autre chose :
C'est en cas de saturation de la boucle locale , c'est à dire qu'il n' y a momentanément
plus de paire de cuivre disponible

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Le commercial vous promet quelquechose dont il ignore tout simplement l'issue à l'avance
Les CGV prévoient 30 jours..
Le raccordement à l'ADSL nécessite une intervention physique sur des lignes..
Bonne soirée

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
24 / 100
Merci pour votre réponse rapide.
Cela veut donc dire que les délais annoncés lors de la vente ne sont en aucun cas des délais dictés par Bouygues afin de favoriser la vente?
J'ai connaissance de la nécessité de se déplacer pour activer la paire de cuivre afin d'activer la ligne, je suis simplement étonné en constatant que le délai qu'on m'a tout d'abord annoncé est incorrect et que surtout, après recherches, il y a certaines plaintes pour dossier ayant duré plus de deux mois.

Re,

Non , le délai annoncé est à mon avis un délai moyen constaté .
Les raccordements ayant duré plus de 2 mois sont autre chose :
C'est en cas de saturation de la boucle locale , c'est à dire qu'il n' y a momentanément
plus de paire de cuivre disponible

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
24 / 100
D'accord, je vois.
Selon certaines rumeurs, le nombre de demandes influeraient aussi sur l'activation, vos tarifs doivent donc y participer.
En tout cas, merci pour cette réactivité, c'est rassurant de ne pas rester dans le flou. Actuellement j'ai encore du data sur mon forfait mobile, j'en profite.
Au plaisir.