Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Frais de raccordement fibre

Bonjour,
Ayant eu confirmation du services client de la gratuité du raccordement pour une box BOX branchée à moins de 10m de ma porte d'entrée. Je me retrouve aujourd'hui avec une facture d'intervention de 150€ du technicien...et je me sens pris en otage.
Je suis extrêmement mécontent du manque de transparence des coûts dans votre offre. Quand je pense que je vous ai choisi pour cela alors que vos concurrents ont au moins eu le mérite d’etre transparent avec moi.
Mon premier rendez-vous a egalement été annulé de votre part le jour meme alors que si celà avait été moi j'aurais du payer 60€ de dedommagement...
Avez-vous un lien qui detaille clairement les coûts d'intervention?

Merci,
RM

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Remy,

Je peux comprendre votre mécontentement cependant je ne vois aucune facturation sur votre compte. Je vous envoie donc un message privé afin de vérifier le numéro de téléphone associé.

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................