Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Client et pas le droit à l'offre à 4.99. WTF

Je suis client BOX, n'ayant pas d'offre mobile favorisant ma fidélité je suis passé a la concurrence. Aujourd'hui je découvre une offre à 4.99€ mais je ne peux pas en bénéficier car je ne suis pas dans le bon département. Quelque chose m’échappe dans cette stratégie commerciale.

A coté de ça, j'ai une veille BBOX, on ne m'a jamais proposé de passer à la MIAMI. Au lieu de chercher de chercher de nouveaux client, chercher à fidéliser les clients existants serait une meilleure stratégie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

Il me semble que l'offre est fait pour les départements ou l'opérateur a fortement progressé sur la couverture mobile alors qu'il était encore assez en retrait hors très grande villes, l'opérateur a donc voulu surement par cette opération faire une promotion spécifique pour les zones ou il a concentrés ses efforts durant l'année 2016 et veut le faire savoir aux habitants de ces départements.

Je connais pas le calendrier des promo, mais il y aura surement des offres tout le long de l'année à saisir :)

cdt

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il semblerait que cette restriction ait été levée
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Bonne journée

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Non, il faut tjrs rentrer le code postal si on est hors zone une autre proposition est fait ;)

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane ,

A priori , si tu attends un peu , la demande du CP disparait et laisse place à ça :
https://www.bouyguestelecom.fr/panier#%2Fupdate%2Fforfait...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

non je sais pas comment tu fais, mais tu donnes un raccourci ou l'offre sera caduc, les mentions légales apposent bien une condition d’être facturé dans un des départements concernés (que tu ne peux pas voir avec ce lien, donc le client qui tenteraient d'en bénéficier hors zone se verra retirer la promo quelques jours/semaines après la souscription.

Cdt

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Pas possible à priori.
Si le CP renseigné à la saisie des coordonnées n'est pas bon
Une pop up s'ouvre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bon j'ai eu le service client, qui n'a rien de mieux a me proposer! Déception validée