Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je suis client BOX, n'ayant pas d'offre mobile favorisant ma fidélité je suis passé a la concurrence. Aujourd'hui je découvre une offre à 4.99€ mais je ne peux pas en bénéficier car je ne suis pas dans le bon département. Quelque chose m’échappe dans cette stratégie commerciale.
A coté de ça, j'ai une veille BBOX, on ne m'a jamais proposé de passer à la MIAMI. Au lieu de chercher de chercher de nouveaux client, chercher à fidéliser les clients existants serait une meilleure stratégie
Réponses
bonjour,
Il me semble que l'offre est fait pour les départements ou l'opérateur a fortement progressé sur la couverture mobile alors qu'il était encore assez en retrait hors très grande villes, l'opérateur a donc voulu surement par cette opération faire une promotion spécifique pour les zones ou il a concentrés ses efforts durant l'année 2016 et veut le faire savoir aux habitants de ces départements.
Je connais pas le calendrier des promo, mais il y aura surement des offres tout le long de l'année à saisir :)
cdt
Bonjour,
Il semblerait que cette restriction ait été levée
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
Bonne journée
Non, il faut tjrs rentrer le code postal si on est hors zone une autre proposition est fait ;)
Bonjour Stéphane ,
A priori , si tu attends un peu , la demande du CP disparait et laisse place à ça :
https://www.bouyguestelecom.fr/panier#%2Fupdate%2Fforfait...
bjr
non je sais pas comment tu fais, mais tu donnes un raccourci ou l'offre sera caduc, les mentions légales apposent bien une condition d’être facturé dans un des départements concernés (que tu ne peux pas voir avec ce lien, donc le client qui tenteraient d'en bénéficier hors zone se verra retirer la promo quelques jours/semaines après la souscription.
Cdt
Pas possible à priori.
Si le CP renseigné à la saisie des coordonnées n'est pas bon
Une pop up s'ouvre
Bon j'ai eu le service client, qui n'a rien de mieux a me proposer! Déception validée