Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je ne plus accéder sur ma boite E-mail sur Bouygues télécom comment je suis résilier ma ligne Fixe comment on fais ???
merci
cordialement
Réponses
Bonjour,
Vous aviez 6 mois pour rapatrier vos emails sur une autre boite mail ..
Je crains que ce ne soit cuit..
Bonne journée
moi je veux juste voir mes mail sur Bouygues Télécom j'ai des commande j'ai fait dessus , je ne même pas les voir mes mail
merci
cordialement
Bonjour Joel,
Rassurez vous, vous avez accès à votre boite mail pendant 6 mois suite à votre demande de résiliation.
Vous pouvez ainsi recevoir/consulter vos e-mails (envoi impossible) et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure.
Pour vous connecter à votre Compte Client après avoir résilié votre abonnement Bbox :
Rendez-vous comme d'habitude sur la page d'identification de votre Compte Client Bouygues Telecom http://by-tel.fr/b/1 et saisissez vos anciens identifiant et mot de passe.
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................