Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème E-mail

Bonjour, je ne plus accéder sur ma boite E-mail sur Bouygues télécom comment je suis résilier ma ligne Fixe comment on fais ???
merci
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
points

moi je veux juste voir mes mail sur Bouygues Télécom j'ai des commande j'ai fait dessus , je ne même pas les voir mes mail
merci
cordialement

Bonjour Joel,

Rassurez vous, vous avez accès à votre boite mail pendant 6 mois suite à votre demande de résiliation.
Vous pouvez ainsi recevoir/consulter vos e-mails (envoi impossible) et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure.
Pour vous connecter à votre Compte Client après avoir résilié votre abonnement Bbox :
Rendez-vous comme d'habitude sur la page d'identification de votre Compte Client Bouygues Telecom http://by-tel.fr/b/1 et saisissez vos anciens identifiant et mot de passe.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................