Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Gros problèmes de réseau Lieu de travail + Domicile

Bonjour,

je me permets de vous contacter car j'ai des gros problèmes de réseaux... Depuis un peu plus d'un an sur mon lieu de travail et depuis la semaine dernière même à mon domicile.

J'ai un Iphone 6s, j'habite Morée (41160) et mon lieu de travail est Droué (41270). Je pense qu'à Morée il y a un problème sur le réseau depuis peu mais sur mon lieu de travail où je passe la plupart de mon temps je n'ai même pas accès au réseau internet (impossible de charger une page web ainsi que les réseaux sociaux).
Je pense que je paie un forfait en conséquence et j'aimerai pouvoir m'en servir.

Qu'est-il possible de faire car si je ne me trompe pas je crois que c'est un motif de résiliation sans frais? S'il n'y a rien à faire et que la meilleure solution en effet est de changer d'opérateur, j'aimerai avoir votre confirmation écrite.

Dans l'attente de votre retour, merci par avance.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations.
Cordialement,
Mlle LIGER Adeline

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adeline,

Je constate qu'entre-temps, vous avez contacté le service multimédia au sujet de votre souci. Je me permets de clore le fil de discussion.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................