Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, vous aviez erroné mon adresse mail et de ce fait, je n'ai pu recevoir l'offre tel que vous deviez me l'envoyer?

Pas d'offre recu, merci de me la renvoyer.
De plus, vous m'aviez stipulé que 48h de coupure, hors ma ligne est coupée et je ne reçois la box que le 23/01,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la mauvaise information sur la coupure de service mais vu que pour vous fournir les services nous devons prendre la place de votre ancien opérateur, vous avez toujours une coupure de service mais rassurez-vous nous faisons au mieux pour activer vois services sur votre BBOX et vous serez informé par sms.

Vous recevrez vos équipements sous 48 à 72h.

Je viens de faire une demande d'envoi par courrier pour votre contrat et votre adresse email est d'ores et déjà mise à jour.

Merci de votre compréhension,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................