Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
seules les simples recherches internet et deezer fonctionnent; dès que ce sont des vidéos ou la tv, ça ne marche pas du tout;
que pouvez-vous faire? Merci
Cdt
V.Boyer
Réponses
Bonjour Véronique,
Votre ligne ADSL est éligible à un débit situé entre 3,5 et 5M. Actuellement, la Bbox reçoit un débit conforme à 3,8M. Par contre, le signal est instable, il va donc falloir identifier l'origine de ce dysfonctionnement.
Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?
Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................