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Bbox Miami

Bonjour, le débit de l'ADSL est très mauvais; mon n° 0986398816 installé depuis le 12/1/17

seules les simples recherches internet et deezer fonctionnent; dès que ce sont des vidéos ou la tv, ça ne marche pas du tout;
que pouvez-vous faire? Merci
Cdt
V.Boyer

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Réponses

Bonjour Véronique,

Votre ligne ADSL est éligible à un débit situé entre 3,5 et 5M. Actuellement, la Bbox reçoit un débit conforme à 3,8M. Par contre, le signal est instable, il va donc falloir identifier l'origine de ce dysfonctionnement.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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