Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Resiliation forfait BBOX NOMAD 10GO Sans engagement

Bonjour,
Pouvez vous svp prendre en compte ma demande de résiliation de mon forfait forfait BBOX NOMAD 10GO Sans engagement

Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Ouafaa
Suite à votre Email suis étonné pour les 5 euros de résiliation: ci dessous un mail de vos equipes m’expliquant qu’il n’y pas de frais de résiliation pour cette ligne le forfait étant sans engagement?
Pour répondre à votre question je ne vous quitte pas totalement possédant encore un forfait bbox chez vos services.
Je cherche juste à optimiser mais frais (cout) et j’utilise finalement très peu mon forfait 4G

-- le 4janv service client BBox
Je regrette votre décision et souhaite vous accompagner au mieux dans vos démarches.
Cependant, il n’est pas possible de gérer par mail votre résiliation pour la ligne BBox Nomad.

Je vous invite donc à contacter le Service Client 614 (depuis une ligne Bouygues Telecom) ou le 1064 (depuis une autre ligne). Ainsi, un conseiller expert pourra prendre en charge votre demande.

En ce qui concerne les frais, sachez qu'étant donné que vous n'êtes pas engagé, vous n'aurez pas des frais de résiliation.