Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connection Internet Tres Lent Depuis Decembre 2016

Bonjour,
J'ai mon connexion Bbox ADSL qui est très lente depuis Décembre--j'ai besoin que la connexion reste stable car c'est non seulement pour ma famille mais pour mon boulot. J'ai fait le speed test entre 16H-22H ou ca se trouve le plus lente, mais même le matin c'est très lente-le Ping c'est 616ms Descendant: 2,69 et Montant s'affiche même pas...Comment faire pour améliorer le débit pour que je puisse travailler??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Erica,

Effectivement la ligne ne semble pas stable. Avant de faire une demande d'intervention, il est important de vérifier et / ou modifier
l'environnement autour de la Bbox. Par conséquent, si votre équipement est branché sur une multiprise ou bien une rallonge, il est essentiel de procéder à ce que nous appelons un test neutre, à savoir, brancher l'équipement sur une prise électrique dédiée et éloignée de tout autre appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell, base sans fil...).

Et que donne la Bbox branchée sur une autre prise téléphonique?
Avez-vous une prise téléphonique (DTi test) à proximité du tableau électrique? Si oui, la connexion est-elle meilleure?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
97 / 100
bonjour je suis moi meme dans ce cas connection lente presque impossible meme sur l'adresse maiil bbox apres avoir pris contact aucune réponse le chat impossible les réponses sur leur site ne correspondent pas a votre question sur le probleme j'ai meme eu un prbleme avec ma télévision j"ai du tout rebouter box miami ne répondait plus par contre sur l'écran GOOGLE a croire que l'on arrive a piraté votre installation j'ai hate de finr mon abonnement j'avais Virgin jamais de souci nous payons pour un service qui ne donne pas entiere satisfaction BOUYGUES reste muet aux problemes des consommateurs que nous sommes

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
97 / 100
quand je lis la réponse du conseiller ont nous prends pour des rigolos de kermesse sa description ressemble a cela vous branchez une multiprse sur votre installation EDF quia du courant vous connectez un appareil ménagé et cela ne fonctionne pas , mince un probleme et oui j'ai oublié de mettre l'intérupteur de la multiprise sur ON a mince cela ne fonctionne toujours pas et j'ai encore constaté que l'interrupteur de l'appareil ménagé n'est pas enclenché sur position ON qu'on arrete de nous prendre pour des pigeons , nous ne sommes pas tous informaticiens ou conseillés en tout genre quand meme ils poussent le bouchon un peu loin