Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

renouvellement forfait b and you ?

Bonjour,

Mon forfait b and you 20 go a 7,49e se termine dans un mois .
Y a t il possibilité d'obtenir une autre offre aussi intéressante?
sinon combien de temps faut il attendre pour se re abonner si l'on est parti chez un autre opérateur entre temps ?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Vous avez la possibilité si vous le souhaitez de modifier votre offre pour un forfait B&You disponible depuis votre Espace Client personnel, rubrique "Mon mobile et mon forfait" puis "Changer de forfait".
Il ne sera pas possible de bénéficier à nouveau d'un tarif promotionnel.

Le délai de re-souscription dépend de la date à laquelle la conservation de votre numéro pourra se faire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Vous avez la possibilité si vous le souhaitez de modifier votre offre pour un forfait B&You disponible depuis votre Espace Client personnel, rubrique "Mon mobile et mon forfait" puis "Changer de forfait".
Il ne sera pas possible de bénéficier à nouveau d'un tarif promotionnel.

Le délai de re-souscription dépend de la date à laquelle la conservation de votre numéro pourra se faire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
bonjour à tous les clients bouygues et futurs ex-bouygues, je profite de ce forum pour dire "quel plaisir d'écraser tous les forfaits bouygues", j'invite tout le monde à en faire autant, nous ne pouvons pas faire confiance à cette entreprise, elle ne nous a pas respecté et n'a pas respecté ses engagements, pour ma part je vais chez orange, on verra bien, le début ce passe bien, je tenais à vous mettre en garde, c'est fait, j'espère ne pas être bloqué comme sur d'autres thèmes du forum, au revoir et à jamais mister angerame....