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Ma commande

Service déplorable - procédure de résiliation ?

J'ai passé commande il y a 3 semaines pour une offre BBOX Miami avec fibre. J'ai depuis reçu une multitude de textos (ONZE AU TOTAL!!!) uniquement pour confirmer puis annuler dans la foulée (ou vice-versa...) mes RDV avec le technicien censé venir pour l'installation. Au final le 1er RDV a été annulé la veille par Bouygues, sans raison (réponse du SAV au pourquoi de cette annulation : "le technicien a très bien pu se casser le nez que voulez-vous qu'on y fasse?"). Au second RDV le technicien n'est même pas venu, alors que la personne du service client m'avait assuré la veille que le RDV était maintenu.

Résultat :
J'ai dû faire déplacer deux fois mon syndic pour ouvrir l'accès au local technique, j'ai également dû prendre une journée de congé pour "accueillir" votre technicien fantôme, j'ai passé des heures au téléphone avec des personnes du SAV incompétentes et désagréables au possible (pour la plupart). Au final nous n'avons plus d'Internet depuis trois semaines, je suis déconcertée par la "qualité" déplorable de votre service et complètement dégoûtée.

Je ne peux pas faire déplacer le syndic une troisième fois ni reprendre une journée de congé pour rien, merci donc de m'indiquer la procédure de résiliation, qui j'ose espérer se fera sans frais au vu des désagréments causés - je vous épargne le remboursement de ma journée de congé... De plus je ne peux accéder à votre offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI car je n'ai pas encore de facture éditée (vu que le service n'est toujours pas activé...), merci donc de m'indiquer comment faire pour que vous procédiez au remboursement.

MATHIAS M.
MATHIAS M.

MATHIAS M.

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Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Equipe

Bonjour Mathias,

Je suis vraiment navrée pour les désagréments que vous rencontrez.
Votre mécontentement est tout à fait légitime.
Je transmet dès à présent votre dossier auprès du service Dédié FTTH afin de vous apporter de l'aide.

Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

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bonjour,
je voulais partager la mésaventure que je viens de subir avec l'installation FTTH à mon domicile:
je suis abonné Bbox depuis plusieurs années en très haut débit et aurai voulu migrer sur la fibre, à laquelle je suis bien entendu éligible.
Après avoir négocié la partie commerciale comme je l'entendais, reçu le matériels adéquate, nous sommes convenu d'une date d'installation (le 12/9). Le jour J, une équipe de technicien est bien venue sur site pour constater qu'il leur fallait une nacelle et non une échelle, nacelle qu'ils n'avaient pas mais qu'une autre équipe avait bien. Rendez-vous pris avec cette autre équipe pour le lendemain (le 13/09) par le biais de la plateforme en charge de l'installation FTTH (des gens d'un autre monde! incapable de comprendre le français), j'ai patiemment attendu à l'heure du rdv des techniciens qui ne sont jamais venus. Re-appel à la fameuse plateforme qui sans explication (si ce n'est qu'ils n'ont pas pu venir...) me donne un nouveau rdv pour le lendemain 14/09. Et devinez... le lendemain, je reprends une demi-journée de congés pour rien, personne n'ayant même la délicatesse de s'excuser, toujours pas d'équipe d'installation.
Et, cerise sur le gâteau, après des promesses de judas de part de la fameuse plateforme installation FTTH rdv pris pour aujourd'hui 18/09, devinez encore: PERSONNE n'est toujours venu me raccorder à la fibre qui se trouve pourtant sur le poteau en limite de propriété.
De rage, j'ai tout annulé la migration vers FTTH, et pense réellement à me passer des services de Bouygues. On ne se fiche pas de la tête des clients de la sorte, qui plus est avec des interlocuteurs qui se bornent à lire leurs écrans, et ne comprennent rien à ce que vous essayez de leur expliquer. Y'en a marre de ces plateformes satellisées dans les pays d'Afrique du nord ou Europe de l'est.
J'ai perdu 4 demi-journées à cause d'incompétents et du manque d'information. Et ce cout, c'est moi qui doit le supporter?
Qui a déjà subit des histoires de la sorte avec l’installation FTTH chez Bouygues?