Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je souhaite suspendre mon forfait ou le réduire au minimum pendant quatre mois car je pars à l'étranger. Durant ce séjour, je souhaite continuer à être joignable sur mon numéro français.
Quelle est la meilleure solution ?
D'avance merci !
Réponses
Bonjour,
Vous ne pouvez "suspendre " la ligne ( facturé 7€/ mois ) et rester joignable ..
Soit vous passez sur le plus petit forfait B&You ( 4.99 € / mois )
si vous n'êtes pas ou plus sous engagement
Si vous êtes sur une offre Sensation et engagée , vous pouvez migrer aussi sur le 2h 20Mo
Des frais peuvent s'appliquer si vous avez renouvelé un mobile , attention..
Bonne journée
Bonjour Carole,
Je vais vous renseigner avec plaisir.
Étant positionnée sur un forfait B&YOU, je vous suggère d'effectuer un changement depuis votre Espace Client forfait vers le forfait B&YOU 2h 20Mo à 4,99€/mois.
Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................