Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus aucun réseau depuis plus de 3 jours, Pourquoi ?

Bonjour, depuis plus de 3 jours ne n'est plus aucun réseau à mon domicile. Mon téléphone marche très bien car quand je me déplace hors de chez moi 15km le réseau fonctionne. Depuis plus de 4 mois des soucis sont effectivement survenu mais il revenait toujours, j'ai d'ailleurs reçu des message de Bouygue concernant ses accidents. Je ne paye pas pour ne pas pouvoir me servir de mon téléphone qui est vitale pour moi qui est en recherche d'emploi ! Étant cliente depuis 2008 chez vous je n'es jamais eu de soucis concernant mon réseau à mon domicile. Pouvez-vous faire intervenir vos techniciens si cela viens d'une antenne relais ? Vous comprendrez mon mécontentement et j'espère que vous résoudrez mon problème dans la journée ! Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
257 / 750
Bonjour,
Peux etre du à des problemes de neiges.Indique ta localisation sans mettre forcement d adresse cela peut les aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Ha non pas du tout il n'a pas neiger de la journée et depuis 3 jours le temps n'est pas au gèle cela vient de votre antenne relais ! Quand je m'éloigne à 10km je capte parfaitement et je ne suis pas la seule mon voisin client chez vous à le même problème. Je ne paye pas pour rien !

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eva,

Et désolé du souci et du délai de réponse.

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................