Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation anticipée sans frais suite changement conditions générales?

Bonjour, Comment concrètement résilier sans frais en ligne? Mon forfait sensation 30go ne sera plus utilisable en Guadeloupe au 01 février 2017. Lorsque je vais sur l'espace dédié 350 euros de frais de résiliation anticipée. Ne serait-il pas possible en motif de rajouter: modification de conditions générales? Merci de votre réponse. PS je quitte bouygues après 20 ans...dommage service clientèle réactif et appli de gestion en ligne au top!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Muriele,

Une résiliation pour cas de force majeure n'est pas possible sur l'Espace Client. Les nouvelles conditions de votre forfait s'appliqueront à partir du 01/02/2017. En partant de cette date, vous aurez quatre mois pour résilier sans les pénalités. Pour cela, n'hésitez pas à revenir vers nous à partir du 01/02/2017.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................