Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon bâtiment n'est pas relié au réseau téléphonique, comment résilier ?

Je suis étudiant et j'habite en résidence universitaire. Pour l'année scolaire 2015/2016, j'ai souscrit aux services Bouygues Télécom pour avoir internet. Pour l'année scolaire 2016/2017, j'ai déménagé de résidence, et j'ai donc demandé un transfert de ligne. Lorsque le technicien est venu pour installer ma ligne, il m'a dit que le bâtiment n'était pas relié au téléphone. Je n'ai donc toujours pas internet mais je reçois toujours des factures, pour un service dont je ne bénéficie pas. Pour résilier, on me demande de payer tous les mois restants de mon contrat. Comment puis-je résilier autrement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Je prends en charge votre dossier et suis navrée de cette situation.

Après consultation je constate que le service est en attente de votre réponse.
Merci de contacter rapidement le 0981662008 du lundi au samedi de 8h à 20h afin qu'il relance ou annule votre demande.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................