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Impossible de résilier offre B&YOU, Carte sim non recue sur seconde ligne

Bonjour.
Je souhaite résilier ma ligne B&YOU principale 07......84 en ligne cependant la navigation sur ce site est une catastrophe.
Sur le site https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-dem..., lors de la demande
"Mon email de contact (vous permet de recevoir la confirmation de résiliation) Renseigner une adresse email" on me demande de renseigner une adresse email et impossible de mettre mon mail perso car je suis déjà connecté, il me propose de le modifier et c'est tout.

De plus, ayant commandé une autre ligne 07......97 B&You 10Go, je suis surpris de ne pas avoir reçu encore la carte sim et impossible d'en redemander une autre car dans la page prévue pour les demande de sim, impossible de renseigner mon adresse car les barres sont grisés, impossible à modifier.

Merci de m'aider pour la résiliation du compte et pour l'envoi de la carte sim.

Anonyme
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Réponses

Claude
Claude

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Bonjour,

Nous allons faire le point ensemble, pour cela, je vous envoie un message privé afin de récupérer vos coordonnées.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour, je n'ai pas reçu votre message privé. Rien dans mes mails en tout cas, merci de me l'envoyer si pas déjà fait.
Cordialement.

Daniele
Daniele

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Equipe

bonjour Cédric,

le mail privé va suivre celui-ci.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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