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Réseau mobile

Émilie responsable client qui raccroche au nez du client

Bonjour à tous,

Suite à un simple changement de numéro le téléphone le 12 janvier qui m'a coûté 25€.
Depuis ce changement, je ne reçois ni appels et ni sms !!
J'ai appele à plusieurs reprises le service client:
16/01: 2 appels
14/01: 3 appels
13/01: 2 appels

On m'a indiqué des démarches à effectuer(éteindre son tel, diagnostic à distance, aller en boutique pour changer la carte sim,appelé d'un autre mobile)
Les démarches me sont indiqués à chaque appel toujours le même discours sans résultats

Aujourd'hui, je demande à parler avec un responsable et j'ai eu la chance d'avoir '' Émilie la responsable'' qui a osé me raccrocher au nez
Ce qui est inadmissible pour une entreprise telle que Bouygues Télécom connu théoriquement pour une relation clientèle de qualité.

En effet, je suis réellement déçu du comportement du service client qui manque réellement de professionnalisme et qui ne cherche pas à aider et ni à accompagner le client

Anonyme
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Réponses

Murielle
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Equipe

Bonjour Lamia,

Désolée pour cet incident !

Voyons ce qu'il se passe ensemble par message privé .

A tout de suite,

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Marie
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Marie

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Bonjour C. Lamia. Moi aussi on me raccroche au nez du moins comme ils n'arrivent pas à régler les incidents que ce soit pour un dysfonctionnement technique box ou mobile soit pour des problèmes côté Sce client et aussi quand on signale qu'on a pour un même sujet différents sons de cloche qu'on dit aussi que c'est de pire en pire le non professionnalisme etc... qu'il faudrait peut être revoir la formation de tout le monde on nous répond je cite Bouygues Télécom en a assez de vous que vous appelliez tous les jours pratiquement à celà je dit que c'est curieux de me répondre ça et là raccrochage. C'est honteux

Bonjour Martine,

Je suis désolée de cette situation, que se passe t il pour votre mobile ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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