Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon bouquet jeunesse n'est pas actif?

Bonjour on m'offre un bouquet jeunesse mais depuis hier celui ci ne fontionne pas on me demande d'y souscrire alors qûl fais parti de mes bouquets

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonjour Sandra,

Je suis là pour vous aider.

Après vérification, vous n'avez pas souscrit au bouquet jeunesse sur votre ligne.

Voulez-vous que je le mette en place ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour non je n ai pas souscrit car celui ci ma été offert pour la durée de 1 mois et pour cela on m'a enlevée mon bouquet grand angle donc merci de me remettre ce bouquet si le bouquet jeunesse ne fais pas partie de mes bouquet offert

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................