Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, pourriez vous me débloquer les appels vers les numéros surtaxés svp (08)

Je dois relier ma carte Société Générale à mon téléphone pour effectuer des paiements en ligne (SNCF) cependant je dois les relier en composant un numéro surtaxé, commençant pas 08. Pourriez-vous me débloquer les numéros surtaxés svp. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Deux cas:

à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client.

b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.

Dans les deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction

Vous pouvez aussi attendre sur le forum qu'un conseiller prenne en charge votre demande.

+ + + + + + + Edit

Si c'est vous qui avez activé l'option de blocage:
Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
Allez dans la rubrique « Options et services ».
Choisissez l’option « Blocage » et désactivez-la en cliquant sur « Résilier ».

L’activation ou la résiliation de l’option est à effet immédiat. Vous recevez un SMS de confirmation dès que l’option est activée ou résiliée.

Bonjour,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème comment faire ?
Merci

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,

Je vous invite à prendre contact avec votre Service Client dédié aux forfaits bloqués pour traiter votre demande.

Vous pouvez les joindre au 2020 depuis votre mobile ou une Bbox, sinon au 1022.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................