Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je n'entends pas de sonnerie lorsqu'on m'appelle depuis un portable?

Lorsqu'on m'appelle d'un portable le téléphone ne sonne pas alors qu'un d'un fix j'entends la tonalité

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

mon portable ne sonne plus il cest met sur repondeur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, il faut réinitialiser votre mobile en faisant le 610 puis le 0, puis le 1 et enfin le 2
Arrêtez puis rallumez votre mobile par la suite.
Bonne journée

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Solange,

Est-ce que ce souci concerne absolument tous les numéros qui vous appellent ou bien un seul, isolé et toujours le même ?

Est-ce que cela se produit également si, le temps d'un test, vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile que votre Galaxy S7 habituel ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIE PAULE
MARIE PAULE

MARIE PAULE

Niveau
0
11 / 100
points

Pas de sonnerie lorsque l on m appelle !!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre téléphone est peut être simplement en silencieux. Je vous invite à consulter les réglages.
Sinon vous pouvez suivre le lien de l'assistance pour réaliser un diagnostic de votre mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Cordialement,
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................